Comment Messi a détourné Neymar, la vérité éclate

Si le PSG a peut-être du mal à trouver une destination pour Neymar Junior, il était autrefois le talent offensif le plus recherché d’Europe.
En 2013, Neymar est passé de Santos à Barcelone, un transfert qui fait désormais l’objet d’une deuxième affaire judiciaire. L’ancien président du FC Barcelone, Sandro Rosell, et Neymar sont accusés de corruption entre particuliers, la société d’investissement brésilienne DIS cherchant à se faire rembourser les 40 % de ses droits qu’elle possédait. Pendant le témoignage, l’ancien agent de Neymar, Wagner Ribeiro, s’est présenté devant le tribunal pour témoigner sur l’affaire. Il a révélé que Lionel Messi avait été décisif pour faire venir Neymar à Barcelone et non au Real Madrid. Mundo Deportivo a couvert ses déclarations.

Messi et Neymar en contact
« Il (Messi) voulait Neymar, il a fait de nombreuses propositions et Barcelone en a fait autant. Chaque fois que Madrid faisait une offre, Barcelone la couvrait. Madrid s’est retiré de l’offre après une conversation entre Neymar et Messi, qui était essentielle pour qu’il choisisse le Camp Nou. »
S’il est bien connu que Messi et Neymar étaient en contact avant le transfert, cela montre à quel point le petit Argentin a apporté du poids au club.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.