Condamné à deux ans ferme à Nice: Un Français collectionnait des photos dénudées d’adolescents sénégalais

Un quinquagénaire français, Régis P. a été condamné, hier, à deux ans ferme de prison pour corruption de mineurs par un Tribunal de Nice, France. Le gus réclamait des photos dénudées à de jeunes Sénégalais, en échange de son parrainage financier. Il a été jugé et condamné à deux ans de prison par un tribunal de Nice, en France.

Il faisait appeler « papa » et se présente dans le box des prévenus comme le « parrain » de plusieurs adolescents africains. De jeunes Sénégalais d’une douzaine d’années à qui Régis P. apportait un soutien matériel réel, malgré les maigres ressources que lui procurait son emploi dans un restaurant du centre de Nice.

Selon le journal « Nice-matin », cet homme de 58 ans est célibataire sans enfant. Il s’est fait cueillir le 26 décembre 2017 dans la chambre qu’une famille lui sous-louait. Dans ses draps, deux photos de Ababacar, l’un de ses « filleuls » montrant le garçon dans une position jugée suffisamment équivoque pour que les policiers soient incités à consulter le contenu du smarthphone où 7.885 photos et vidéos ont été découvertes.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.