Conférence de Presse Bloquée au Siège du PUR par les Forces de l’Ordre

Le siège du Parti de l’Unité et du Rassemblement (PUR) où était prévue une conférence de presse de la coalition Yewwi Askan Wi a été barricadé, entravant le déroulement de l’événement. Une forte présence des forces de gendarmerie a été notée sur les lieux, empêchant l’accès non seulement aux leaders de l’opposition, mais également à la presse.

 

La conférence de presse, dont l’objectif n’a pas été explicitement dévoilé, a été empêchée sans motif apparent. Les forces de l’ordre présentes sur place ont formé une barricade, rendant impossible l’accès au siège du parti. Les leaders de l’opposition, apparemment déconcertés par cette situation, ont été obligés de se retirer sans pouvoir faire leur déclaration à la presse.

Les journalistes qui étaient sur place pour couvrir l’événement n’ont également pas été épargnés. Ils se sont vus refuser l’accès au siège du parti, malgré leur rôle essentiel dans la couverture des événements politiques du pays. Cette situation a suscité des inquiétudes sur la liberté de la presse, un élément clé d’une démocratie saine.

senegaldirect/la redaction

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.