Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Confiant, Ama Balde avertit Modou Lo “Mala Meune”

0

 Ficelé par Luc Nicolai and Co, le combat entre Modou Lo et ama Baldé se disputera dans quelques mois. Selon le média Sunu Lamb, ce choc aura lieu en mai 2021. Ama Baldé est très confiant quant à l’issue de son combat face à Modou Lo. Il soutient être plus fort que l’actuel roi des arènes

 

Roi des Arènes, Modou Lo remettra son titre en jeu face à Ama Baldé. D’après le journal Sunu Lamb, le combat aura lieu en mai prochain. Cependant, à cause du coronavirus, ce combat pourrait se disputer à huis clos.

La reprise des activités sportive 

Quand on prenait la décision d’arrêter les activités sportives, c’était après une consultation, une rencontre de prise de décision. Et, quand, on envisage de reprendre, il ne faut pas être surpris. C’est pourquoi, nous avons jugé nécessaire d’appeler les différents acteurs pour cette journée de réflexion et de propositions’’, a expliqué le ministre des Sports.

Et ce qui frappe chez le fils de Falaye Baldé, c’est que Seulou Bou Ndaw maintient le tempo. En langage moins compliqué, retenez que Domou Pikine affichait une belle forme physique. Une manière de dire qu’il ne badine pas avec les entraînements. Il est très régulier à l’entraînement, nous signale-t-on.

J’ai le plaisir de vous informer que le ministre Matar Ba en accord avec le CNOSS, nous autorise la reprise de nos entraînements à compter de vendredi 18 septembre 2020, en respectant les mesures barrières édictées par le ministère de la santé », informe Mamadou Bâ, coordonnateur du collectif des présidents de fédérations sportives. Il est aussi le président de la Fédération sénégalaise de Tirs et Chasse

Cette décision est prise en accord avec le Comité national olympique et sportif sénégalais (CNOSS), dirigé par Mamadou Diagna Ndiaye. Les compétitions ont été suspendues depuis mars dernier en raison de la pandémie de coronavirus. Cette reprise permettra aux clubs d’entamer leur préparation hivernale dans de meilleures conditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.