Confidence « Je p*te incessamment à longueur de journée » : Galère extrême d’une jeune fille

« Je me nomme Fafi et j’ai un gros problème. C’est avec tout le courage du monde que j’ai décidé de me confier , dans le but de me faire aider pour ce qui m’arrive » a-t-il tenu à déclarer d’emblée, cette jeune demoiselle qui est passée dans nos locaux, la mine très troublante, qui s’affiche de son visage déboussolé.

« Tout le monde me déteste parce que je ne fais que p*ter incessamment. C’est incontrôlable de ma part, c’est bruyant et nauséabond . En 1 heure de temps, je peux lâcher des bombes en permanence et je pense bien que ca frôle une quarantaine de pets. Et c’est pas drôle du tout »

Poursuivant son récit, la jeune fille de 24 ans de revenir sur son mal-être qui est en train de le ronger intérieurement :

« Ca fait maintenant 2 ans que je vis avec mais à chaque fois que j’essaie d’en parler aux autres ou à mes camarades de classe, ca se termine en moqueries. Certaines personnes n’ y comprennent absolument rien du tout et pense que je suis juste une gourmande qui s’en fiche pas mal de son alimentation. Loin, d’être le cas, et pis encore 6 mois après que cela m’est arrivé, j’en ai parlé avec ma mère, qui fortement attachée à ses traditions du sud, a automatiquement pensé que c’est un mauvais sort. J’ai bu toutes sortes de portions mystiques, toutes sortes de bains mais en vain.

Et la totale, c’est quand une ami proche m’a recommandé en dernier recours, un médecin pour se faire diagnostiquer, tout ce que l’homme en blouse blanche qui ne comprend certainement pas ma souffrance me balancer que : C’est dans ta tête, et il faut que je résiste en évitant de de penser à p*ter tout le temps » .

Ma vie sociale est une galère extrême, j’ai du arrêter l’école en attendant de trouver une solution à mon problème, qui doit être certainement une maladie qui m’est tombée dessus tardivement dont j’ignore totalement les remèdes. Svp, si vous lisez l’article portant sur mes lamentables confidences, veillez me lâcher des commentaires positifs, je souffre déjà et c’est assez, je cherche de l’aide pour me débarrasser de ce lourd fardeau incompréhensible qui est en train de chambouler toute ma vie.

Qu’est-ce que c’est terrible de voir certains de mes proches avoir une pensée que « j’en fait trop, que je simule, que je me fais une fixette» rapporte notrecontinent.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.