Confidence – Mes deux amants blancs m’ont abandonnée après m’avoir engrossée(Video)

Une femme a raconté comment ses deux amants blancs l’ont abandonnée après l’avoir mise enceinte et promis d’être avec elle pour toujours.

Selon l’histoire partagée par Afrimax TV, la femme a déclaré:
“Mes deux hommes blancs m’ont abandonnée à cause de ces enfants. Cela a commencé fin 2015 lorsque j’ai rencontré cet homme avec qui nous travaillions. Nous avons travaillé sur un chantier de construction. C’était un ingénieur et je faisais partie des gens qui préparaient la nourriture.

Plus tard, il m’a dit qu’il m’aime. Il a promis de m’emmener en Turquie et qu’on se mariera. J’ai accepté sa proposition parce que je pensais que ma vie aurait une certaine percée en raison du train de vie que je menais. Je suis orpheline et j’ai été élevée par ma tante. Elle a eu d’autres enfants et cela m’a forcée à abandonner l’école.

J’ai toujours vécu une vie difficile depuis l’enfance et quand il s’est approché, j’ai pensé que ma vie ne serait plus jamais la même.
Nous sommes tombés amoureux et il m’a engrossée. Quelques mois plus tard, son contrat expirait. Il a dû retourner en Turquie. Il savait que j’étais enceinte et il a promis de rester en contact.

Quand j’ai accouché de cet enfant, il m’a envoyé les noms du bébé et a désactivé son numéro. Mon contrat a expiré aussi et j’ai dû aller dans une autre entreprise à la recherche d’un emploi, mais le directeur m’a dit qu’il n’y avait pas d’offre d’emploi mais a promis de m’aider et de résoudre tous mes problèmes.
Plus tard, il m’a demandée d’être sa partenaire. Quand j’ai vu à quel point il était responsable et comment il faisait tout pour moi, j’ai accepté et nous sommes tombés amoureux. Plus tard, il m’a également engrossée. Il a promis de me donner tout ce dont j’avais besoin.

Je lui ai dit que je suis enceinte et il l’a dit à ses collègues et ils lui ont indiqué qu’il avait enfreint les règles parce qu’il n’était pas autorisé à avoir un enfant africain ».

Regardez la vidéo complète ci-dessous:

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.