Confidence : « Je suis devenue dépendante du §3×3, et j’ai c0uché avec plus de 100 hommes »

Monique Price, une ancienne addicte du §3×3 a décidé aujourd’hui de se lancer dans un combat de sensibilisation.

  Après que cette fameuse obsession ait failli la tuer, elle tient aujourd’hui à venir en aide à toutes ces personnes qui souffre du même trouble.  Monique confie qu’elle a commencé à avoir des relations §3xu3lles fréquentes à l’âge de 15 ans et que plusieurs MST, lui ont été diagnostiquées plus tard. 
Ayant perdu sa v¤rginité à l’âge de 14 an, son appétit démesuré a commencé quand elle avait 15 ans. 
Voici son récit poignant :
« La dépendance au §3xe est comme une dépendance à la drogue.

 Vous ferez n’importe quoi pour obtenir ce coup et vous ne vous souciez pas comment vous l’obtenez ou qui vous blessez le long du chemin.  C’est juste cette envie incontrôlable qui prend tout votre corps et votre esprit.  Je n’avais pas réalisé que ce que je faisais était dangereux parce que je ne pensais qu’à moi.  J’étais définitivement une mauvaise mère.

 Je faisais endormir mes enfants et quittais la maison pour avoir des relations §3xu3lles et ne rentrais pas pendant des jours. 
Tout le monde dans ma famille était en colère contre moi et ne me faisait pas confiance du tout.  Même quand j’étais 3nc3inte de mon quatrième enfant, le désir §3xu3l devenait plus fort à cause des hormones et j’avais des rapports §3xu3ls non protégés avec beaucoup de gars différents. 
J’ai attrapé des MST qui auraient pu tuer mon enfant encore dans le ventre et je n’ai quand même pas arrêté parce que mon corps ne voulait pas que je m’arrête.

 J’étais tellement coincée dans un profond trou noir et je ne savais pas comment m’en sortir.  Je pensais que ma vie était finie.  »

Elle a connu un changement radical lorsqu’elle a rencontré un étranger du nom de Brandon Lamar.  Celui-ci l’a aidé à surmonter ses dépendances, et lui a montré que l’amour était plus fort que tout.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.