Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Conte , Mourinho… les 5 candidats les plus probables pour remplacer Steve Bruce à la tête de Newcastle après la révélation du rachat

0

Le propriétaire de Newcastle, Mike Ashley, devrait conclure la vente du club au consortium dirigé par des Saoudiens dans les prochains jours, voire dans les prochaines heures.
Cela signifie que l’avenir de Steve Bruce en tant que patron des Magpies est en danger. Son équipe est actuellement 19e au classement de la Premier League et n’a pas gagné un seul match cette saison.

Ce qui pourrait être bon pour Ashley n’est pas suffisant pour les nouveaux propriétaires qui voudraient vraisemblablement que Newcastle se hisse au sommet grâce à leur richesse obscène.

Leur moyen de grande envergure est l’une des raisons pour lesquelles les bookmakers incluent des personnes comme Antonio Conte et même José Mourinho parmi les prétendants possibles pour le poste (même si Mourinho vient d’être engagé par l’AS Roma).

Le résultat le plus probable, cependant, serait l’arrivée d’Eddie Howe ou de Chris Wilder, qui sont actuellement au chômage, ou la promotion de l’actuel assistant manager Graeme Jones.

Cotes sur les principaux prétendants au remplacement de Steve Bruce via Paddy Power (prix sujets à changement) :

Eddie Howe – 7/4

Graeme Jones – 5/1

Chris Wilder – 5/1

Antonio Conte – 13/2

José Mourinho – 14/1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.