Copa America : Les gestes de Neymar après l’élimination du Brésil suscitent des réactions

L’attaquant d’Al Hilal, Neymar Junior, s’est distingué lors de l’élimination du Brésil contre l’Uruguay la nuit de samedi à dimanche en quart de finale de la Copa America 2024. Absent du stade comme lors des matchs passés, la star brésilienne a trouvé le moyen de se faire remarquer dans une discothèque.

La Seleçao brésilienne est déjà out de la Copa. Arrivé en grand favori pour rivaliser avec l’Argentine, tenant du titre avant de parler de l’Uruguay ou de la Colombie, l’équipe dirigée par Dorival Junior n’a vu que du feu. Bien avant même de montrer quoi que ce soit, le Brésil est éliminé, laissant un grand boulevard aux champions du monde pour garder le trophée gagné en 2021, sauf si l’Uruguay ou la Colombie finissent par réaliser l’exploit.
Privée de Vinicius Junior lors des quarts de finale, l’équipe nationale brésilienne n’a pu faire la différence dans le jeu et s’est fait sortir aux tirs au but par la Celeste de Marcelo Bielsa. Pendant que cette élimination fait énormément parler dans le pays et où plusieurs points sont à revoir, notamment le sélectionneur, Neymar est rentré dans l’actualité. En effet, absent des pelouses depuis environ un an, l’ancien joueur du FC Barcelone, qui aurait vraiment aidé son pays s’il était sur pied, a vécu l’élimination depuis un lieu bien particulier : la boîte de nuit.
Les larmes de Neymar depuis la discothèque
Contrairement aux premières sorties du Brésil où il était au stade, Neymar n’a pas voulu gâcher son weekend et a préféré suivre sur son téléphone la prestation de ses coéquipiers. Et visiblement, il a très mal vécu l’échec aux tirs au but contre l’Uruguay en quart de finale. Comme le montrent des images captées depuis la discothèque, on voit bien le joueur d’Al Hilal en larmes, forçant ses partenaires du soir à venir le réconforter. Comme pour retrouver du réconfort, il est finalement tombé dans les bras d’une femme, sans qu’on puisse distinguer si c’est son épouse, à qui il s’était excusé après ses infidélités.
Une bien meilleure façon de se distinguer. En tout cas, depuis la boîte de nuit, les larmes devraient normalement disparaître au bout de quelques instants avec tout le nécessaire pour oublier la prestation d’Eder Militao et d’Endrick qui n’aurait réussi qu’une seule passe durant tout son temps sur la pelouse ; on parle de la passe de l’engagement du jeu.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.