Ultimate magazine theme for WordPress.

Coronavirus: Cristiano Ronaldo encore accusé d’avoir vi0lé le protocole en italie

Cristiano Ronaldo suscite encore des critiques en Italie après son test positif au coronavirus la semaine passée et le non-respect du protocole sanitaire.

Cristiano Ronaldo a de nouveau manqué le match de la Juventus, dimanche face au Hellas Vérone (1-1). Testé positif au coronavirus lors du rassemblement avec le Portugal, l’attaquant est encore à l’isolement. Il suscite toujours les critiques pour ne pas avoir respecté le protocole sanitaire.

Vincenzo Spadafora, ministre des Sports, a encore épinglé l’ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid. « C’est un épisode désagréable, a-t-il confié sur la Rai 3. Il a violé le protocole et c’est un fait, car il y a aussi une enquête ouverte par le procureur de Turin. »

Le protocole de la Serie A « n’a pas fonctionné »
Le quintuple Ballon d’Or est accusé d’avoir effectuer un aller-retour au Portugal, sans respecter le protocole instauré par le pays. La Juventus avait volé au secours de sa star en assurant qu’elle avait suivi à la lettre les dispositions mises en place par le pays. Le joueur s’était aussi défendu mais Spadafora persiste. Il montre aussi du doigt la légèreté du championnat italien dans la lutte face à la pandémie en assurant que l’arrêt la Serie A n’était « pas évaluée actuellement ».

« La Serie A s’est donné un protocole qui n’a pas fonctionné car il n’a pas été respecté, a-t-il regretté. D’autres exemples au niveau national ont créé de véritables bulles, comme la NBA. Nos bulles ont été faites avec des méthodes douteuses. »

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.