Corps sans vie dans un canal à Ziguinchor: Mauvaise nouvelle de dernière minute pour le petit ami de la victime

L’étau se resserre autour du nommé A. Diouf âgé de 38 ans, qui a été arrêté ce mercredi par la police suite à la découverte du corps sans vie de sa petite amie dans un canal au quartier Djibok de Ziguinchor.

Les membres de la famille de la défunte ont déposé une plainte contre lui au commissariat central de Ziguinchor selon une source de Seneweb. Ces derniers accusent le conducteur de moto tricycle » taf taf » d’avoir tué Penda Kébé.
Même si le suspect dans cette affaire ne cesse de nier tout en bloc, les témoignages recueillis par les enquêteurs ne lui sont pas favorables. Et sauf changement de dernière minute, A. Diouf sera présenté au procureur près du tribunal de grande instance de Ziguinchor demain (vendredi).
En effet, le mis en cause en garde-à-vue au commissariat central de Ziguinchor est originaire d’un village situé dans le département de Bambey. Il est marié à une épouse. A noter que le suspect arrêté avait fait croire aux enquêteurs que sa petite amie était tombée dans le canal avant d’être emportée par les eaux. Et il dit avoir tenté de la sauver sans succès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici