Ultimate magazine theme for WordPress.

Côte d’voire / 3è mandat de Ouattara : Tina Glamour tacle Meiway

Depuis l’annonce de la candidature d’Alassane Ouattara pour un troisième mandat à la tête de l’Etat de Côte d’ivoire, plusieurs acteurs culturels qui n’ont pas hésité à s’exprimer sur le sujet.

Si pour Meiway c’est une mauvaise décision du président Ouattara qui risque de conduire le peuple ivoirien à une nouvelle crise après celle de 2011, Tina Glamour ne semble pas partager le même point de vue que le chanteur du titre à succès «Miss Lolo».

D’après la mère du défunt Roi du Coupé décalé Arafat DJ, les artistes musiciens doivent se contenter de chanter et non se préoccuper de la politique.

« Noèl Dourey quitte dans ça! Meiwey, je n’ai pas aimé. Évitons la politique. Nous sommes des porteurs de bonnes nouvelles. Contentons-nous de chanter. Oui nous les artistes devrions éviter les opinions politiques. La majorité des artistes ivoiriens sont aujourd’hui en exil. J’estime que notre lutte devrait plutôt consister à interpeller les autorités pour l’amélioration de nos conditions de vie. J’ai vu les vidéos de Meiwey, de Fadal Day et du grand frère Noël Dourey» a-t-elle lancé avant de tacler particulièrement Meiway.

«Ceux qui sont en train de parler là, quand vous mangez à plusieurs tables, n’oubliez pas hein… La vidéo du grand frère, il était au golf ! Qu’il arrête un peu ça ! Moi, j’ai beaucoup de respect pour Meiway, mais quand j’ai vu sa vidéo, j’étais choquée. Je n’ai pas aimé», a-t-elle révélé.

Pour rappel, au lendemain de l’annonce du président Alassane Ouattara de son intention de se présenter à la prochaine élection présidentielle pour briguer un 3e mandat à la tête de l’Etat ivoirien, le célèbre chanteur ivoirien Meiway avait fait une sortie pour mettre le président en garde et de lui demander de renoncer à ce projet:

«Président… En succombant à la tentation et à l’éternité politique, vous risquez de faire sombrer la Côte d’Ivoire dans un chaos que nous croyions éloigné à jamais… S’il n’y a aucune personne dans la jeune génération compétente pour vous succéder, vous avez dès lors échoué Monsieur le Président ».

Tina Glamour, la mère de DJ Arafat, a indiqué qu’elle n’a « pas aimé » les récentes sorties des artistes Meiwey et Noël Dourey.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.