Coupe CAF : Le duel Diambars vs Wakriya se départagera sur un seul match

La commission d’organisation des coupes interclubs de la Confédération Africaine de football a annoncé ce matin que les matches de barrages du premiers tour préliminaires de la Ligue des champions et de la coupe CAF concernant les clubs guinéens se joueront en seule manche et sur le terrain adverse.

Après avoir suivi et examiné attentivement l’évolution de la situation politique et sécuritaire en Guinée, la commission d’organisation des compétitions interclubs de la CAF a décidé que les trois rencontres impliquant des clubs guinéens dans les phases préliminaires se joueraient en une seule manche sur le territoire de l’adversaire conformément à l’article 2.1 du règlement des compétions interclubs » écrit la grande instance football africain.

Par conséquence, le match qui va opposer les pensionnaires de Saly, aux joueurs du Wakriya se jouera en une seule rencontre en lieu et place des duels Aller-retour puisque Wakriya est un club Guinéen.

Deuxième au classement final du championnat sénégalais de la Ligue 1, le Diambars se frottera donc à Wakriya ce 11 septembre au stade Lat Dior de Thiès. Le vainqueur de ce match “unique” sera qualifié pour le tour suivant avec possibilité de tirs aux buts en cas d’égalité persistante, précise la commission.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.