Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Covid – 19 : Idrissa Gana Gueye testé positif

0

Le milieu sénégalais du PSG, attendu comme capitaine au milieu de terrain, ne pourra pas tenir sa place à Tel-Aviv (Israël).
Le Trophée des champions se jouera sans Idrissa Gueye pour le PSG. Le milieu de terrain sénégalais est malade et forfait pour la « finale » face aux champions de France lillois, qui se dispute à Tel-Aviv (Israël) ce dimanche soir, comme annoncé sur les réseaux sociaux. Capitaine des Parisiens durant toute la préparation, Gueye aurait débuté avec le brassard dans l’entre-jeu du PSG. Selon senegaldirect.com, Gueye a été testé positif au Covid-19. Une information confirmée par le club à l’issue du match. Les Parisiens ont subi deux tests différents avant ce Trophée des champions.
Le forfait de Gueye s’ajoute à ceux de Sergio Ramos (mollet), Rafinha (genou), Dagba (cheville), Bernat (reprise) et aux absences des internationaux concernés par les derniers matchs de la Copa America et de l’Euro : Neymar, Di Maria, Paredes, Marquinhos, Sarabia, Verratti et Donnarumma. Quant à Kylian Mbappé, il est resté à Paris, sa préparation étant encore un peu juste.

Les internationaux Kimpembe, Wijnaldum et Danilo sont bien à Tel-Aviv. Le milieu parisien devrait être très rajeuni avec la présence attendue de Dina Ebimbe.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.