Cristiano Ronaldo bat le record de Zlatan Ibrahimovic dans la victoire de Man Utd

On dirait que Cristiano Ronaldo vient tout juste d’arriver à Manchester United et qu’il a déjà commencé à battre des records dans son club.

Après avoir marqué dimanche lors de la victoire à l’arraché de Manchester United sur West Ham, Ronaldo a marqué lors de son troisième match consécutif depuis ses débuts avec les Red Devils.

Son but au London Stadium signifie également que le joueur de 36 ans a désormais marqué dans 66 stades depuis la campagne 2003/04, plus que tout autre joueur, un record précédemment détenu par Zlatan Ibrahimovic, selon SoccerLaduma, qui cite The Sun.

Ronaldo aura l’occasion d’établir de nouveaux records et d’atteindre de nouveaux sommets en Premier League, notamment dans des stades comme Stamford Bridge, Elland Road et Turf Moor, entre autres, où il n’a pas marqué dans sa carrière.

Pendant ce temps, Ronaldo a pris la parole sur les médias sociaux après la victoire de Manchester United et a posté un message de motivation aux fans et à son équipe.
West Ham a gâché un certain nombre d’occasions dans ce match, grâce à Jarrod Bowen et Nikola Vlasic, mais a ouvert le score à la demi-heure de jeu lorsque Benrahma, libre de tout marquage à l’entrée de la surface, a vu son tir dévié par Raphael Varane.

La réponse immédiate de United est venue de Ronaldo, qui a marqué sur un somptueux centre de Bruno Fernandes.

Jesse Lingard est revenu hanter le club où il était prêté la saison dernière en inscrivant un incroyable but victorieux pour les Red Devils à la 89e minute. David De Gea a ensuite suivi une journée à rebondissements pour United avec un arrêt sur penalty de Mark Noble dans le temps additionnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici