Cristiano Ronaldo et Paul Pogba réagissent à la victoire de Man Utd sur Villarreal

Les stars de Manchester United, Cristiano Ronaldo et Paul Pogba, ont réagi à la victoire 2-0 des Red Devils sur Villarreal en Ligue des champions mardi soir.

Man United a battu Villarreal en Espagne, grâce à des buts inscrits en seconde période par Ronaldo et Jadon Sancho.

Après la victoire de Man United sur Villarreal, Ronaldo, qui est devenu le premier joueur à marquer lors des cinq premiers matches d’un club anglais au cours d’une même saison de Coupe d’Europe/Ligue des champions (hors éliminatoires), a exhorté ses coéquipiers à ne jamais cesser de se battre.

Le capitaine portugais a également félicité les joueurs de Man United pour avoir mis le club à sa place après avoir battu Villarreal en Espagne.

L’ancienne star de la Juventus a écrit sur Instagram après le match : » Toujours génial de jouer en Espagne, incroyable de gagner en Espagne, satisfaisant de marquer en Espagne, un pays où je me suis toujours senti spécial….

» Félicitations aux gars pour cette grande victoire qui nous met à notre place ! Nous sommes Man. United et nous ne cesserons jamais de nous battre pour ce club ! Allons-y, les Devils ! »

De son côté, Pogba, qui est actuellement sur la touche en raison d’une blessure à la cuisse contractée en sélection avec la France, a posté sur Instagram : « Bien joué les gars », à côté d’une photo de l’équipe de Man United à Villarreal.

Pogba devrait faire son retour à la compétition avec Man United en janvier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles + Lus

Articles en relation