Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Cristiano Ronaldo : pourquoi il n’ira pas au tribunal pour une affaire de viol

0

Accusé de viol par la mannequin Kathryn Mayorga en 2009, Cristiano Ronaldo n’aura pas besoin d’aller au tribunal pour le dénouement de l’affaire.

Nouveau rebondissement dans l’affaire Ronaldo-Mayorga. En 2009, une mannequin du nom de Kathryn Mayorga a accusé la superstar portugaise Cristiano Ronaldo de l’avoir violée à Las Vegas. Selon elle, ils se sont rencontrés dans le carré VIP d’une boîte de nuit et le joueur l’a ensuite invitée à partager son jacuzzi dans sa chambre d’hôtel. Alors qu’elle était en train de se changer, il serait entré dans sa chambre d’hôtel avant de la violer. Cristiano Ronaldo nie vigoureusement les faits qui lui sont reprochés et a qualifié cette histoire de fake news.

Un accord financier remis en cause
Alors que les deux parties s’étaient mises d’accords à l’époque pour un versement de plus de 300 000 dollars de la part Cristiano Ronaldo à Kathryn Mayorga pour que l’affaire soit close, cette dernière est revenue sur sa décision en 2018. Elle affirme que lors de la signature du précédent accord, elle n’était pas en pleine possession de ses moyens. Elle dit également que depuis ce viol présumé, elle a songé à se suicider. Elle a depuis quitté son métier d’institutrice et préfère ne pas apparaître du tout dans les médias.

Cristiano Ronaldo ne passera pas par la case tribunal
L’enquête a donc été réouverte mais ne sera pas tranchée dans un tribunal, comme vient de le révéler le journal anglais The Sun. L’affaire ne passera pas devant un jury et devrait donc éviter au joueur de la Juventus Turin de venir témoigner. Depuis la réouverture de l’enquête, de nouvelles preuves comme un test ADN ou des mails entre lui et ses avocats pourraient accabler Ronaldo mais ces derniers ont été déclarés irrecevables car volés par un hacker. Un nouvel arrangement financier pourrait mettre à nouveau les deux parties d’accord. Ni les représentants de Cristiano Ronaldo ni ceux de Kathryn Mayorga n’ont fait de commentaire récent sur l’affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.