Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

CRISTIANO RONALDO s’enflamme pour Rooney … et aimerait rejouer avec lui !

0

Sollicité pour parler de Wayne Rooney, Cristiano Ronaldo a tenu un discours élogieux à l’attention de son ancien coéquipier à Manchester United. Et en a même profité pour lui faire un petit appel du pied.
Invité par la société Golhanger, spécialisé dans les films documentaires, à évoquer son ancien coéquipier à Manchester United, Wayne Rooney, Cristiano Ronaldo a couvert de louanges l’ex-international anglais, aujourd’hui joueur star de la franchise américaine de Washington, DC United, club de Major League Soccer.

« Il était tellement puissant »
« C’est un gars fantastique, comme vous aimez dire en Angleterre. Je l’appelle toujours entre amis le pitbull, a confié CR7. Je me souviens que quand il perdait le ballon, il était tellement puissant. Un joueur costaud, sa technique de frappe était incroyable et il a marqué énormément de buts. » Il faut croire que la brouille entre les deux hommes, lors du quart de finale de la Coupe du monde 2006 entre l’Angleterre et le Portugal, lorsque Ronaldo avait fait expulser son coéquipier de MU, est définitivement derrière eux.

D’ailleurs, l’ancien capitaine de l’équipe d’Angleterre avait pardonné le quintuple Ballon d’Or. Qui a donc gardé un très bon souvenir du duo qu’il a formé pendant six ans sur le front de l’attaque d’United. « Il me manque. L’avenir, personne ne sait de quoi il sera fait mais j’aimerais rejouer avec lui, a assuré Ronaldo. Peut-être qu’on jouera à nouveau ensemble un jour ». En tout cas, l’appel est passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.