Ultimate magazine theme for WordPress.

Cristiano Ronaldo : son domicile cambriolé, le voleur repart avec un surprenant butin

La maison de Cristiano Ronaldo à Madère son île natale, aurait été cambriolée par un voleur alors que la star de la Juventus livrait un match international avec le Portugal. Les faits se sont déroulés mercredi, 7 octobre 2020, en l’absence également de la famille du footballeur.

closevolume_off
La police enquête sur le cambriolage au domicile de Cristiano Ronaldo à Madère.

Publicité

Selon le quotidien portugais Diario da Madeira qui révèle cette information, le cambrioleur a attendu qu’un employé de Cristiano Ronaldo ouvre la porte de son garage pour se faufiler chez lui.

Chose surprenante, le cambrioleur n’est reparti qu’avec un maillot de foot dédicacé ! Le montant de son butin : 200 euros ! Il aurait également pris d’autres objets de peu de valeur.

Un proche du footballeur a sonné l’alarme mercredi toujours selon le journal insulaire crédible Diario de Noticias Madeira.

La police aurait déjà visité la propriété et aurait identifié le voleur, décrit comme quelqu’un bien connu, à partir de caméras de vidéosurveillance. Aucune arrestation n’a encore été effectuée pour l’instant.

L’attaquant de la Juventus Cristiano a passé la première partie du confinement du coronavirus plus tôt cette année à rester aux deux derniers étages de la maison avec sa partenaire Georgina Rodriguez et des enfants après la suspension du football de Serie A.
En pleine trêve internationale avec sa sélection, « CR7 » doit jouer face à la France dimanche au Stade de France puis contre la Suède mercredi à Lisbonne dans le cadre de la Ligue des nations.

Gerard Pique du FC Barcelone et l’ancien footballeur de Chelsea Alvaro Morata font partie des footballeurs dont les maisons ont été ciblées par des voleurs.

senegaldirect

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.