Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Dakar Dem Dikk annonce des poursuites: Me Moussa Diop se dit prêt

0
Mes chers Compatriotes,
Le 08 janvier 2021, mon successeur à la tête de Dakar Dem Dikk tenait une conférence de presse publique au cours de laquelle il AVOUAIT que le conseil d’administration avait bien VOTÉ mes indemnités de départ.
Dans la presse du 28 janvier 2021, ce dernier effectuait un revirement spectaculaire, sous la dictée, en soutenant que le PCA signataire de la résolution n’aurait pas reconnu l’acte qu’il avait signé, insinuant que j’aurais fabriqué un faux pour percevoir lesdites indemnités .
Par une résolution numéro 1 en date du 25 janvier 2021 signée par uniquement deux administrateurs apéristes ( le représentant de Mansour Faye et celui de Abdoulaye Daouda Diallo) et contresignée par le Pca (Président des sages de l’Apr), on ne parle plus de FAUX créé par moi mais de résolution illégale, le tout dans le seul but de ne plus payer suivant décision de la hiérarchie en raison de ma position sur le troisième mandat.
J’exigerai en justice la production de cette résolution numéro 1 que l’on me cache en violation du principe du contradictoire.
Tout le monde constatera les graves tâtonnements de l’Etat pour attenter à mes droits alors que mon prédécesseur Dame DIOP, responsable Apr de Diourbel et actuel ministre avait été désintéressé sur la base du même type de résolution datée du 04 décembre 2012.
Mon Pays va très mal.
Ne pouvant me coller une quelconque malversation financière après six bonnes années de gestion de la société de transport, tout est désormais bon de la part de mes ex-alliés politiques pour me mettre les bâtons dans les roues.
Peine perdue, je suis et resterai un homme digne et surtout de conviction.
Que Dieu protège le Sénégal
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.