Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Dakar: un réseau de trafic international de c0caïne démantelé à Ouest Foire

0

Un réseau de trafic international de cocaïne a été démantelé vendredi à Dakar au quartier Ouest-Foire par les enquêteurs de l’Office central de lutte contre le trafic de stupéfiants. Deux individus de nationalités nigérianes ont été placés sous mandat de dépôt. Ils convoyaient de la drogue vers la Thaïlande, via les services de DHL.

Lors de cette arrestation, les limiers ont démantelé une autre mafia. Selon L’Observateur, il s’agit d’un lucratif marché noir de puces électroniques, tenu depuis les Parcelles assainies par un vendeur de puces bien introduit dans les milieux interlopes dakarois. Un véritable coup qui a permis de tisser un lien direct entre les narcotrafiquants, deux prostituées bien connues et les activités délictuelles du vendeur de puces électroniques.

Les deux nigérians ont été placés sous mandat de dépôt pour  » association de malfaiteurs, trafic international de cocaïne ». Quant aux deux prostituées, elles ont été placées en garde à vue pour « usage de données à caractère personnelle « .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.