Danemark-Finlande : Immense inquiétude pour le Danois Christian Eriksen, victime d’un malaise sur le terrain

Le milieu de terrain danois Christian Eriksen s’est effondré en plein match samedi après-midi, l’inquiétude est à son comble

L’effroi… On jouait la 43e minute de ce Danemark-Finlande samedi après-midi quand Christian Eriksen, la star de l’équipe danoise et de l’Inter s’est effondré sur la pelouse, près de la ligne de touche, sur le côté gauche du terrain. Les acteurs de cette rencontre ont immédiatement compris que quelque chose de grave était en train de se dérouler sous leurs yeux. Le soigneur et le médecin ont été appelés d’urgence pour venir secourir l’ancien milieu de terrain de sur le terrain au chevet de Christian Eriksen et lui prodiguer un massage cardiaque.

Pendant ce temps, le gardien Kasper Schmeichel a tenté d’écarter ses coéquipiers pour donner de l’air au Milanais. Ceux-ci sont restés tétanisés sur la pelouse, comme le public présent au stade et comme nous devant notre écran. On a notamment pu apercevoir Thomas Delaney en pleure tandis que, à quelques mètres de là, l’ancien Toulousain Martin Braithwaite semblait en train de prier.  Le match a été suspendu et ne devrait très probablement pas reprendre, alors que Eriksen a été evacué par les secouristes, caché par un drap et escorté par ses équipiers interdits.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.