Darou Miname : Les Aveux Bouleversants de la Mère du Bébé Noyé

Le 6 juillet 2024, un bébé de 8 mois a été retrouvé noyé dans un bassin à Darou Miname, chez ses parents. La mort de l’enfant, Abdourahmane Ndiaye, avait suscité des interrogations en raison de son jeune âge et de la hauteur du bassin, ce qui semblait rendre improbable qu’il ait pu y tomber tout seul. Ces circonstances ont conduit la police à ouvrir une enquête et à ordonner une autopsie.

Aujourd’hui, de nouvelles informations émergent alors que la mère du bébé a brisé le silence, admettant une imprudence fatale. Elle a expliqué ses actions lors de l’incident tragique. « J’ai voulu éviter à l’enfant d’être exposé aux rayons du soleil ou piqué par des fourmis. C’est pourquoi, quand j’ai senti le besoin d’aller aux toilettes et ensuite de préparer à manger, je l’ai posé sur le rebord du bassin, croyant qu’il était sans danger », a-t-elle confié.

Malheureusement, son estimation de sécurité s’est avérée tragiquement incorrecte. « C’est alors que l’enfant s’est agrippé, à mon insu, à un récipient rempli d’eau qui traînait là-bas. Ce récipient l’a projeté dans le bassin. Quand je suis revenue, c’était trop tard. Je ne me suis pas affolée, et je suis allée me réfugier dans ma chambre », a-t-elle ajouté, visiblement bouleversée.

Les membres de la famille reprochent à la mère de s’être tue pendant tout ce temps, ce qui a alimenté des spéculations et des commentaires désobligeants. Pour le moment, le dossier est en attente de transmission au parquet. L’autopsie et l’enquête en cours devraient permettre de faire toute la lumière sur cette tragédie. La famille et la communauté restent en deuil, cherchant à comprendre et à tirer les leçons de cet incident tragique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation