Ultimate magazine theme for WordPress.

Davido figurera dans le film hollywoodien “Un prince à New-York 2”

Le chanteur nigérian, David Adeleke, patron du label de musique DMW, populairement connu sous le nom de Davido devrait apparaître dans le prochain classique de comédie, Coming To America 2.

Davido a ainsi obtenu un rôle dans le film “Un Prince à New York 2” (en anglais “Coming to America 2”). Une première et une attraction à venir pour la star nigériane.

Le chanteur a été officiellement répertorié parmi le casting du film qui devrait sortir plus tard cette année.

Onse souvient que la première version du film est sortie en 1988 et avait connu un énorme succès à travers le monde. L’acte 2 est annoncé pour le mois de décembre de 2020. Le casting reste presque le même avec à la baguette Eddie Murphy et Davido comme nouvelle figure.
La première version a connu la participation des stars comme Eddie Murphy, Arsenio Hall, James Earl Jones et Paul Bates dans le casting principal. Ces stars conserveront leurs rôles dans la partie 2.

Parmi les autres nouveaux visages attendus dans le film, citons Jermaine Fowler, Wesley Snipes, Tracy Morgan, Leslie Jones, KiKi Layne, Rick Ross, Luenell, Rotimi, Teyana Taylor et Michael Blackson.

Davido est maintenant sur le point d’apparaître dans la suite, au grand plaisir de ses fans.
Confirmant la nouvelle, Davido a cité un article de NajaTunesTV sur Twitter et a écrit:
“j’ai hâte !”
Dans la suite, l’ancien prince Akeem est sur le point de devenir roi de Zamunda lorsqu’il découvre qu’il a un fils qu’il n’a jamais connu en Amérique – un natif de la rue du Queens nommé Lavelle. Honorant le souhait mourant de son père de préparer ce fils en tant que prince couronné, Akeem et Semmi partent pour l’Amérique.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.