Ultimate magazine theme for WordPress.

Davido révèle enfin pourquoi son mariage avec Chioma n’a pas eu lieu

Le plus grand mariage de célébrités que les Nigérians attendent toujours avec impatience cette année est celui de Davido et Chioma.

Malheureusement, OBO a révélé qu’il n’avait pas l’intention de procéder au mariage cette année.

Le chanteur Davido dit que sa fiancée Chioma Rowland et lui ont interrompu leurs préparatifs de mariage en raison de la pandémie de coronavirus.

Davido a déclaré cela mercredi dans une interview avec Ebuka sur Bounce Radio en direct. Le couple s’est fiancé en septembre de l’année dernière et beaucoup pensaient qu’ils se seraient déjà mariés.

Cependant, Davido dit que leur mariage était censé se tenir en juillet 2020, mais que la pandémie de coronavirus l’a empêché de se produire.

«Honnêtement, Corona a gâché les plans parce que c’était censé être en juillet. J’ai décidé probablement l’année prochaine. Pour l’instant, je veux qu’elle travaille sur son entreprise pendant que je travaille sur mon album et les enfants. Je veux que tout s’équilibre d’abord ”, a-t-il déclaré.

S’exprimant sur depuis combien de temps lui et Chioma se connaissent, le chanteur a déclaré:

«Je connais Chioma depuis environ sept ans. Nous sortons ensemble depuis environ cinq ans. Lati m’a présenté Chioma. Nous sommes allés à la même école, l’université Babcock. Nous avons commencé en tant qu’amis mais je me suis tellement habitué à elle et elle s’est tellement habituée à moi aussi. Elle est également une excellente cuisinière.”

Le chanteur qui a deux filles, Imade et Hailey de ses babymamas, Sophia et Amanda, a déclaré que même si cela n’avait pas été facile de rendre les femmes de sa vie heureuses, mais qu’en tant qu’homme, il avait trouvé un moyen de maintenir l’équilibre dans sa maison. il traite tout le monde de façon égale.

«En fin de compte, tous mes enfants sont égaux à mes yeux. Avant d’avoir des enfants, j’étais évidemment amie avec leurs mères. Rien n’est parfait. Je ne vais pas dire que nous ne nous disputons pas ou que nous ne nous battons pas, cela arrive, mais l’amour que nous avons tous pour nos enfants passe avant tout.”

«Imade et sa sœur se parlent presque chaque semaine. Leurs mères s’assurent de les faire se parler presque chaque semaine. Il y a quelques jours, Imade était avec Ifeanyi dans la maison de leur grand-père. Ce n’est pas facile, mais à la fin de la journée, en tant qu’homme, vous devez rendre tout le monde heureux. Il vous suffit d’être responsable et de savoir ce que vous avez à faire… », a-t-il déclaré.

Le chanteur a également parlé de sa défunte mère dont il a révélé qu’elle était décédée d’un arrêt cardiaque.

«J’avais entre 10 et 11 ans lorsqu’elle est décédée. Elle est décédée le jour de l’anniversaire de mon père. Honnêtement, c’était juste un arrêt cardiaque. Même si cela devait arriver, je ne l’aurais pas su car j’avais environ 10 ou 11 ans. Elle n’était pas vraiment malade. Elle tombait malade de temps en temps mais ce n’était rien de grave.”

“Je dis souvent que je vois ma mère en Chioma. Je n’ai pas grandi avec ma mère. Je me souviens à peine de ce qui s’est passé quand j’étais si jeune.”

Il y a quelques mois, le chanteur de 27 ans s’était rendu sur sa page Instagram pour partager une photo de la cérémonie d’introduction de son mariage avec sa famille et ses amis présents.

«Tout d’abord l’introduction», a-t-il écrit en légende de la photo.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

!1; trment.getElementsByTagName("script")[0] || document.getElementsByTagName("script")[0]; } catch (e) {