L’artiste nigérian Davido connaît actuellement un grand succès. Son album “Timeless” fait un tabac sur toutes les plateformes de streaming, et il est l’une des personnalités les plus recherchées pour les festivals. À seulement 30 ans, Davido est indéniablement l’une des stars incontournables de la scène afrobeat.
En ce moment, le chanteur se dirige vers l’Australie, où il est la tête d’affiche d’un des festivals les plus en vue : le Promiseland Festival. Davido est attendu pour inaugurer le festival avec un concert géant qui pourrait lui rapporter une somme colossale.
Dans un récent tweet, Davido a discrètement révélé le montant potentiel de sa rémunération pour ce concert en Australie. En tant que tête d’affiche du festival Promiseland, le chanteur a déclaré qu’il pourrait gagner un million de dollars grâce à ce concert. Bien que Davido ait déjà annoncé qu’il facture ses prestations à 600 000 dollars, cela ne signifie pas qu’il ne puisse pas demander plus.
Ce concert de Davido en Australie pourrait donc se révéler très lucratif. Et cela n’est pas surprenant, car le talent et le charme de l’interprète de “Timeless” valent bien un million de dollars.