De faux tests Covid à la CAN ? Le Cameroun avantagé ? L’énorme coup de gueule de Samuel Eto’o

Interrogé par Canal Plus ce mardi peu avant le match du Sénégal, Samuel Eto’o a réagi sur les tests coronavirus des adversaires du Cameroun et pas que. Pour lui, les journalistes et les amateurs de football ne doivent pas avoir une mémoire courte et doivent arrêter de critiquer le Cameroun.

« Je vais faire une précision de taille. Le laboratoire choisit pour les tests de coronavirus n’est pas sous l’autorité du Cameroun. C’est entièrement sous l’autorité de la CAF », a d’abord lancé le nouveau président de la Fédération camerounaise de football.
« Il ne faut pas avoir la mémoire courte. La Tunisie a eu des cas de coronavirus et pourtant, ils ne jouaient pas face au Cameroun. Le Maroc a été désavantagé par le coronavirus et aussi ils ne jouaient pas face au Cameroun. Les journalistes doivent arrêter de parler de choses qu’ils ne maitrisent pas, il faut arrêter de dire que le Cameroun est avantagé et arrêter de porter des accusations sur ma personne », a déclaré Eto’o au micro de Canal Plus.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.