Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Débuts de Messi au Parc des Princes : Mauvaise nouvelle pour les fans parisiens

0

Dimanche prochain, le Paris Saint-germain se déplace à Reims, pour la quatrième journée de Ligue 1. Ce qui devrait être le premier match de Lionel Messi sous ses nouvelles couleurs. Mais pour ce qui est de voir l’Argentin au Parc des Princes, les Parisiens devraient attendre.

Après 3 victoires, les hommes de Mauricio Pochettino auront à cœur d’asseoir leur domination sur le championnat français en s’imposant de nouveau dimanche prochain, face au Stade de Reims. Mais ce match face aux Rémois aura une saveur particulière, puisqu’une nouvelle page de l’histoire parisienne va s’écrire avec Lionel Messi.

En effet, l’Argentin jouera son premier match avec le club parisien, comme le note une grande partie de la presse française. L’ancien du FC Barcelone, après une semaine intensive d’entraînements, est apte à faire ses débuts. Alors que le prochain match du PSG aura lieu au Parc des Princes, face à Clermont, Lionel Messi a beaucoup de chance de ne pas y prendre part, note Le Parisien.

En effet, tout juste après le déplacement à Reims ce dimanche, les joueurs vont rejoindre leur sélection pour la trêve internationale. Messi et l’Argentine joueront un match d’éliminatoire pou le Mondial 2022 face à la Bolivie, le 9 septembre, à 23h30 GMT. Après cette rencontre, Messi aura peu de temps pour rejoindre Paris et préparer le match face à Clermont, qui aura lieu le 12 septembre.

Il y a donc de très fortes chances que les débuts de Messi au Parc des Princes soient reportés au dimanche 19 septembre, lors du choc face à Lyon. A moins que le tirage au sort de la Ligue des champions, prévu jeudi prochain, offre aux Parisiens un match à domicile pour la 1ere journée, qui aura lieu entre le 14 et le 15 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.