Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Décédé ce jeudi, de nouvelles précisions sur les funérailles de Mamadou Badio Camara

Le président du Conseil constitutionnel, Mamadou Badio Camara, s’est éteint ce jeudi, plongeant le monde judiciaire sénégalais dans la consternation. Figure emblématique de la magistrature, il avait dirigé la plus haute juridiction électorale du pays jusqu’en 2023.

La levée du corps est prévue ce vendredi 11 avril à 10 heures à l’Hôpital Principal de Dakar. Elle sera suivie de la prière mortuaire qui se tiendra à la mosquée omarienne, après la prière de Tisbar. L’inhumation aura lieu dans la foulée au cimetière musulman de Yoff.

Les condoléances seront reçues au domicile du défunt, situé à Yoff Biagui, où proches, amis et collègues viendront rendre un dernier hommage à celui qui a marqué de son empreinte la justice sénégalaise.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.