Décès de Badara Ndiaye: La grosse révélation de l’autopsie qui surprend tout le monde

Depuis le décès de l’étudiant Badara Ndiaye survenu le mardi 30 Novembre 2021 à Kaolack, l’Université de Bambey ne s’est pas prononcée. Ce mardi 7 décembre, plus de sept jours après la Direction du CROUS a finalement présenté ses condoléances. L’étudiant a perdu la vie des suites d’une maladie quelques jours après une intoxication alimentaire survenue dans l’enceinte de l’université. Mais selon l’autopsie, il ne présentait « aucun signe d’une intoxication alimentaire ».

D’après la note parvenue à PressAfrik « la Direction du CROUS précise que l’étudiant Badara Ndiaye s’est effectivement présenté au service médical du CROUS le 18 novembre 2021. Le médecin chef Dr Ahmadou Bamba Gueye, a soutenu qu’il ne présentait aucun signe d’une intoxication alimentaire. Ainsi, le patient a reçu un traitement sous réserve d’un retour de suivi dans les 48 heures. Malheureusement, l’étudiant a opté pour un retour à domicile à Kaolack ».

Le certificat de genre de mort délivré par le médecin légiste de l’hôpital Aristide le Dantec en exécution d’une instruction judiciaire avait renseigné que le patient est décédé des suites d’une « maladie hépatique avec défaillance multicéréale ». La Direction du CROUS après avoir présenté « ses condoléances », a appelé à la sérénité de tous et s’est engagé à continuer de travail pour l’amélioration de la condition des étudiants de l’Université Alioune Diop de Bambey (UADB). 

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.