Démantèlement d’un Important Réseau de Trafic de Drogue par le DOCRTIS à Kaolack

La lutte contre le trafic de drogue au Sénégal se poursuit avec une vigueur renouvelée. La Direction de l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (DOCRTIS), via son antenne de Kaolack, vient de porter un coup majeur à un puissant réseau de trafiquants de drogue.

D’après les révélations de Seneweb, ce sont deux individus, transportant une cargaison imposante de 100 kg de chanvre indien, qui ont été arrêtés par les forces spéciales de la police. L’opération s’est déroulée dans la forêt du village de Thioyéne Hamady Malla, où les policiers ont fait preuve de détermination et d’efficacité.

L’intervention des forces de l’ordre a été déclenchée suite à une descente surprise effectuée par la Brigade Régionale des Stupéfiants de Kaolack. Le jeudi soir, aux environs de 21h, c’est dans la zone de Dramé Escale que les agents de l’OCRTIS ont localisé leurs cibles. Les suspects, S.Ba, surnommé Moussa et identifié comme cultivateur, ainsi que A.Sow, berger, étaient en possession de quatre paquets renfermant le produit illicite.

Suite à cette saisie majeure, les deux présumés trafiquants ont été mis en détention provisoire en attendant la suite de l’enquête. Ce succès témoigne de la détermination des autorités sénégalaises à endiguer le fléau du trafic de drogues sur leur territoire.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.