Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Démenti du Mandataire de Mame Boye Diao Concernant les Allégations d’Adama Fall sur le Parrainage

Le représentant du mouvement « Sénégal Nouveau » affirme catégoriquement qu’Adama Fall invente des récits pour extorquer de l’argent au candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar.

La question se pose : Mame Boye Diao a-t-il égaré la clé USB contenant tous les parrainages qu’il a rassemblés ? Adama Fall, autrefois son soutien, est convaincu que c’est le cas et a exposé lors d’une conférence de presse ce qu’il prétend être cette clé.

Il a déclaré avec assurance : « Je tiens à déclarer devant la presse que si vous entendez demain que Mame Boye (Diao) possède des parrainages, c’est une illusion. Car sa clé est ici. C’est là que se trouvent ses parrainages. Il n’en a pas. Il ne peut pas s’appuyer sur les parrainages. Il ne peut pas. Donc, il doit revenir à la maison du père. »

Selon une source de Senegal7, le mandataire du mouvement « Sénégal Nouveau » affirme sans ambiguïté qu’Adama Fall invente des histoires dans le seul but d’obtenir de l’argent du candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar.

Il ajoute : « Mais quel candidat sérieux remettrait la clé USB de ses parrainages à un individu qui n’est même pas membre de son équipe dirigeante ? Ce gars amuse simplement la galerie. Je détiens la clé USB de nos parrainages en ma possession. Et en temps voulu, nous saurons qui est qui. Il cherche simplement à soutirer de l’argent à Amadou Ba. »

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.