Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Demi-finale Ligue des champions : Tuchel ne veut pas croiser Mané et Cie

0

Thomas Tuchel ne veut pas d’un Liverpool “très fort” en demi-finale de la Ligue des Champions. Chelsea est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions, après avoir battu Porto 2-1 sur l’ensemble des deux matches. Il affrontera Liverpool ou le Real Madrid, selon le résultat de ce soir.

Liverpool ou Real Madrid ?

Thomas Tuchel a admis qu’il ne voulait pas rencontrer Liverpool en demi-finale de la Ligue des champions. Chelsea, pour atteindre la demi-finale Ligue des champions, pour la première fois depuis 2014. a battu Porto 2-1 sur l’ensemble des deux matchs.

En demi-finale, Chelsea sera opposé à Liverpool ou au Real Madrid, selon le vainqueur du match de ce soir à Anfield. Mais Tuchel n’a qu’un seul adversaire en tête, lorsque son équipe se présentera en demi-finale.

Une compétition européenne

“En général, j’aime ne pas jouer contre des équipes de Premier League en Ligue des champions, car cela donne plus l’impression d’une compétition européenne. Le match est loin d’être terminé, mais je le regarderai certainement.

Tout est possible. Liverpool est très fort à domicile, donc nous prenons ce que nous avons. C’est une bonne situation pour nous. Liverpool a pris l’habitude de remporter des victoires en retour en Ligue des champions et il lui en faudra une autre à Anfield ce soir. Le but marqué à l’extérieur par Mohamed Salah la semaine dernière pourrait s’avérer vital.

Mais leur défense fuyante doit tenir bon face au Real Madrid, qui n’a besoin que d’un seul but pour anéantir tout espoir d’une nouvelle soirée européenne à Anfield”, a déclaré l’Allemand sur dailystar.co.uk, visité par Senego.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.