DEPARTEMENT DE DAGANA PLATEFORME DES REPUBLICAINS ET DEMOCRATES DU WAALO (Mise en place par les leaders des listes dites parallèles)

La Plateforme tient à informer l’opinion des rencontres avec les ministres Mouhamadou Makhtar CISSE et Oumar SARR respectivement les 9 et 11 avril 2022 sur leur demande.

La Plateforme se félicite des échanges constructifs entre responsables et remercie vivement les deux ministres pour l’accueil réservé à la délégation.

Ces rencontres ont été des occasions pour la délégation de la Plateforme d’exposer aux ministres nos indignations notées dans le fonctionnement du parti APR en particulier et de la Coalition Bennoo Bokk Yaakaar en général, au niveau du département de Dagana.

Après avoir fait une présentation des objectifs de la Plateforme, il nous a été donné d’informer les ministres sus cités, d’avoir saisi notre seul interlocuteur, Son Excellence Macky SALL, Président de notre Coalition Bennoo Bokk Yaakaar, d’une demande d’audience.

Ces derniers se sont engagés à s’investir de leur mieux pour que la Plateforme soit reçue par le Président Macky SALL afin de trouver une solution aux innombrables problèmes notés dans le département de Dagana.

- Advertisement -

Il n’a jamais été question lors de ces rencontres de négocier quoi que ce soit avec qui que ce soit ; ni avec Mouhamadou Makhtar CISSE, ni avec Oumar SARR, ni avec un autre.

Les responsables initiateurs de cette Plateforme restent à jamais engagés et déterminés à poursuivre ce combat dans l’unité pour l’intérêt du Waalo et de ses fils.

La Plateforme appelle le Waalo et ses fils à l’unité, à la solidarité et à se lancer résolument sur la voie de la lutte contre notre ennemi commun, la pauvreté mais, surtout à barrer la route aux groupuscules qui ne vivent que dans la division et la désinformation.

La Plateforme se démarque de toutes autres déclarations et /ou articles diffusés.

Vive le Sénégal
Vive le Waalo
Vive la Plateforme
Fait à Richard Toll, le 18 Avril 2022

 

 

La Coordination

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.