Ultimate magazine theme for WordPress.

Dernière minute – Transfert de Sadio Mané au Barça …Ça brûle!

Depuis que Leo Messi avait officiellement demandé de quitter immédiatement le FC Barcelone, il n’a pas fallu longtemps pour qu’une première star apparaisse comme son futur remplaçant. Sadio Mané, l’ailier gauche sénégalais de Liverpool qui a été catapulté dans l’élite par Ronald Koeman lorsqu’il entraînait Southampton, a été proposé par des intermédiaires selon le portail Tuttomercatoweb. De là, il est allé à Anfield en 2016, où il s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs au monde avec sa vitesse et sa capacité à marquer et à aider.

Mané, 28 ans, a rejeté l’offre de renouvellement de Liverpool, champion d’Europe en 2019 et de Premier League en 2020. L’enfant de Bambali (Sud du Sénégal) est aussi un footballeur que Zinedine Zidane aime beaucoup pour renforcer l’attaque du Real Madrid. Bien qu’il ne comporte pas de clause de résiliation, on parle d’un prix de marché d’environ 120 millions d’euros.

Mané sait qu’au Barça, il aurait un rôle très important avec Koeman comme entraîneur, avec qui il a partagé deux saisons (2014-16) chez les “Saints”.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.