Ultimate magazine theme for WordPress.

Des goordjigéne et l*sbiennes veulent détruire Ndella Madior Diouf

Ndella Madior Diouf fait l’objet d’attaques de toutes parts depuis quelque temps. La fille du professeur Madior Diouf, patronne de Saphir Fm, a osé révéler ses pulsions sur la 2STV au cours d’une émission.

Depuis, certains l’attaquent vulgairement. Comme si, elle n’en a pas le droit. Alors qu’elle n’a fait qu’exprimer haut, ce que les femmes ont l’habitude de se parler entre elles quand elles sont seules.

« Goor dey deugueur… Moi mariée, je fais l’amour tous les jours ». Qu’y a-t-il de si grave dans ces propos avancés par Ndella Madior Diouf pour qu’elle se fasse descendre en règle ? N’a-t-elle pas raison ?

Ndella Madior Diouf dérange. Derrière ceux qui trouvent ses propos indécents, se cachent des adeptes de l’homosexualité et du lesbianisme dont Ndella Madior Diouf se démarque. Nous sommes d’avis avec Mame Mactar Guèye de l’ONG Jamra, selon qui, Ndella Madior Diouf a « sans ambiguïté fermement rejeté toutes allégations d’accointance avec le lesbianisme ».

Aurait-on aimé voir la patronne de Saphir FM faire l’apologie de l’homosexualité et du lesbianisme ? Car, il n’y a rien de dérangeant dans ses propos.

Et puis, pourquoi faire de la question, un sujet tabou. Ndella Madior Diouf se trouve vraiment dans son élément et dit ses vérités crues. Qu’on la laisse tranquille. Elle ne dérange personne. Au Sénégal, on aime s’en prendre aux gens, que s’ils sortent certaines vérités de leur bouche.

L’on oublie même parfois que certains se mettent tous les jours à proférer des propos indécents sans que personne ne s’en offusque. Des politiciens, des acteurs de la société civile, des artistes se mettent chaque jour devant les caméras de télévision pour proférer des insultes, alors que personne ne s’en indigne.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.