Articles interessants

Des pluies orageuses attendues sur la quasi-totalité du Sénégal du 14 au 16 juillet

Au cours des prochaines 24 heures, le temps restera instable dans les régions du Sud et du Centre du Sénégal. Des pluies accompagnées d’orages sont attendues dans ces zones, avant une amélioration progressive dès demain, marquant le retour de conditions plus stables sur l’ensemble du territoire national. Toutefois, des précipitations faibles pourraient encore toucher localement les régions sud.

Côté températures, une légère baisse est prévue durant cette période dans les zones pluvieuses, avec des maximales comprises entre 30 et 35°C. Mais cette fraîcheur sera de courte durée, puisque la chaleur fera son retour dès demain, avec des pics pouvant atteindre jusqu’à 39°C dans certaines localités.

La visibilité restera globalement bonne sur l’ensemble du pays, permettant une bonne circulation. Les vents seront faibles à modérés, soufflant principalement de l’Ouest, avec quelques variations temporaires au Sud-Ouest.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles Populaires