Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Des records que Lionel Messi pourrait battre lors de la saison 2021-22 avec le FC Barcelone

0

Lionel Messi a connu le plus grand été de sa carrière en 2021 alors qu’il menait l’Argentine à la gloire de la Copa America, remportant ainsi son premier trophée international de sa carrière.

Messi, qui va bientôt signer un nouveau contrat avec Barcelone, est maintenant de retour dans son club alors qu’il vise à commencer la pré-saison alors qu’il vise à gagner de l’argenterie sur le front du club lors de la campagne 2021-22.

Comme nous le savons tous, à chaque match joué par la légende argentine, il finit par battre un record.

C’est pourquoi, nous vous apportons une liste de sept records que Messi est sur le point de battre et pourrait le faire dans les prochains matchs dans lesquels il figurera :

500 : Messi a besoin de 27 buts supplémentaires pour atteindre son 500e but en Liga et ce ne sera pas une surprise de le voir atteindre cet objectif cette saison.

35: Messi n’est qu’à un titre du record de Ryan Giggs avec 35 titres remportés dans le football de club.

38 : Lorsque l’on ajoute les trophées internationaux (club et pays), Messi a 38 titres, sept de moins que le record de 45 titres de son ancien coéquipier Dani Alves.

151 : Messi n’est qu’à deux matchs du record historique de Xavi de 151 apparitions en Ligue des champions.

800 : Messi a besoin de 33 buts supplémentaires toutes compétitions confondues pour marquer son 800e but.

18: Ce sera la 18e saison de Messi avec Barcelone.

7: Après avoir remporté son premier trophée international majeur sous la forme de la Copa America, Messi est le favori absolu pour remporter un septième Ballon d’Or, un record.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.