Diamaguène Sicap-mbao : La Police Neutralise Un Trafiquant Avec 64 Kg De Faux Médicaments

Single Post
Diamaguène Sicap-Mbao: La police neutralise un trafiquant avec 64 kg de faux médicaments
M.C. a outrepassé sa fonction de marchand ambulant pour s’activer dans le trafic de faux médicaments. Ainsi, il était parti en Gambie pour s’approvisionner en produits pharmaceutiques, selon des informations de Seneweb.

Pour tromper la vigilance des forces de l’ordre, le marchand ambulant avait dissimulé sa marchandise illicite dans trois sacs à dos.

Mais le faussaire a eu la malchance de tomber nez à nez sur des policiers du commissariat de Diamaguène Sicap-Mbao en mission de sécurisation au niveau de leur secteur de compétence.

La fouille effectuée sur le suspect, au niveau de l’arrêt de bus par les éléments du commissaire Ousmane Diop, a permis de découvrir au total 64 kg de faux médicaments dans ses trois sacs à dos, selon des sources de Seneweb.
Entendu par les enquêteurs, le marchand ambulant a reconnu sans ambages les faits. Toutefois, il a précisé que c’était sa première tentative.

D’après le mis en cause, il voulait écouler ces faux médicaments dont des produits aphrodisiaques au marché de Thiaroye en vue de payer les frais d’ordonnance de sa femme.

Poursuivi pour vente illicite de produits pharmaceutiques et mise en danger de la vie d’autrui, M. C. a été présenté au procureur ce mercredi.
vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.