Diamaguène: une fillette transformée en objet s3xuel par un garçon de 16 ans

Les faits ont lieu à Diamaguène en banlieue dakaroise, relate Les Echos. La fille A. Ba, 14 ans, a décidé de plaquer les études et jette son dévolu sur la couture. Ce qui n’a pas plu à ses parents qui la manœuvrent pour tenter de la convaincre à poursuivre ses études.

Mais, la gamine reste inflexible. Elle se reconvertit ainsi en coutrière et intègre un atelier de couture. Un jour, elle croise le chemin d’un certain Chérif D, restaurateur, qui lui déclare sa flamme et l’invite à sortir en amoureux avec lui.

La fille décline cependant l’offre du jeune garçon, qui joue au teigneux et finit par la conquérir. Ils deviennent alors des amants et commencent à se la couler douce, loin des regards et oreilles indiscrets.

Au fil du temps, elle fugue durant deux jours et retourne tranquillement à son domicile, sans donner la moindre explication.

La mère voit rouge, se défoule sur l’adolescente et la bastonne. Très en colère, la demoiselle trompe la vigilance de ses proches et fugue à nouveau, histoire de se venger de la raclée de sa mère.

Elle rejoint alors son amant et décide de vivre avec lui. Sa famille constate sa disparition et lance sa recherche dans le quartier. Une grande battue est organisée dans les coins et recoins des quartiers environnants. Sans succès.

L’adolescente reste pendant 20 jours chez son amant pour se venger de sa mère. Le papa interpelle les copines de son enfant. Qui lui déclarent que celle-ci se trouve dans la chambre de son petit-ami Chérif D.

Lequel a d’ailleurs déménagé de Diamaguène pour aménager à Pikine. Furieux, le père débarque là-bas et apprend que le jeune garçon travaille comme restaurateur dans un Fast-food, qui se situe à l’arrêt de Buntu Pikine.

Alertés, les policiers de la brigade de recherche débarquent au Fast-food, cueillent Chérif et le conduisent au commissariat d’arrondissement de Pikine.

Le jeune restaurateur reconnaît être l’amant de la demoiselle. Il avoue ensuite avoir couché à deux reprises avec elle et parle de relations s3xuelles consentantes. La gamine parle de relations consentantes et tente d’innocenter son petit-ami.

Interrogée sur procès-verbal, A. Ba reconnaît sans ambages avoir fugué de la maison familiale et revendique sa relation amoureuse avec le jeune restaurateur Chérif D.

Mais, comme le consentement d’une fille mineure n’a aucune valeur en droit pénal, Chérif D. a été écroué pour détournement de mineure.(SeneNews)

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.