Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Différend avec la BOA : Ndiao Fall du site LMD annonce une plainte

0

Face aux nombreuses tracasseries liées au recouvrement des chèques du Trésor public au niveau de la Boa, et autres difficultés à pouvoir accéder au compte client, le président directeur général du site d’informations « Le Monde à Dakar » a décidé de porter plainte contre l’institution financière.

La Boa joue au dilatoire
A en croire Ndiao Fall, Dg du site, la banque fait toujours du dilatoire quand il est question de payer les chèques. L’ordonnateur de dépenses au site d’actualité LMD d’indiquer que sa patience n’a que trop duré.
« Cela fait une semaine que j’essaie d’entrer en contact avec les administrateurs de l’institution bancaire, mais chaque fois, ils me servent la même note : on a des problèmes de réseau, or des défaillances techniques ne peuvent pas durer aussi longtemps. D’ailleurs, rajoute M. Fall, il y a plusieurs clients qui ont ce même souci avec la structure ».

Relation avec le personnel sans
équivoque

Ce faisant, Ndiao Fall se veut clair à propos du personnel de ladite banque : « Je n’ai aucun problème avec le personnel de la structure, mais avec l’institution bancaire elle-même. Ce qu’il faut savoir, on n’est pas allé dans des mutuelles d’épargne, ni participé à des tontines, mais on s’est adressé à une banque. Donc, elle doit honorer ses engagements auprès de chaque client en offrant des qualités de services ».

Plainte
Ainsi, le sieur d’indiquer qu’il va porter l’affaire devant les juridictions compétentes afin de pouvoir rentrer dans ses fonds. « C’est un combat que je compte mener jusqu’au bout. J’ai avisé mon avocat qui a déjà fait toutes les procédures d’usages pour que dès le lundi matin, la requête soit déposée devant la justice. »BoaNdiao Fall

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.