Articles interessants

Diourbel : Asse Talla Faye blesse grièvement son père âgé de 73 ans

Un drame familial s’est déroulé à Diourbel, dans le quartier Keur Gou Mak. Selon L’As, le vieux Aldiouma Faye, 73 ans, a été violemment agressé par son fils aîné, Asse Talla Faye, qui lui a fracturé le bras gauche pour s’emparer d’une pièce de 500 francs CFA, destinée à financer sa consommation de drogue. Les faits se sont déroulés mardi dernier, en début de soirée.

Aldiouma Faye, installé sur son lit de fortune dans la cour de sa maison, s’était assoupi après la prière du crépuscule. Son sommeil a été brutalement interrompu par son fils, Asse Talla Faye, qui fouillait ses poches à la recherche d’argent. Le vieil homme s’est réveillé en sursaut et a attrapé la main de son fils, lequel tenait déjà une pièce de 500 francs CFA. Une brève altercation a éclaté. Déterminé à prendre l’argent, Asse Talla Faye a exercé une violente pression qui a fracturé le bras gauche de son père.

Sous l’effet de la douleur, Aldiouma Faye s’est évanoui. Les cris de douleur de la victime ont alerté les autres enfants, qui sont venus à sa rescousse. Avec les moyens disponibles, ils ont transporté leur père sur une charrette jusqu’à la route goudronnée, où un taxi a été appelé pour l’emmener à l’hôpital régional Heinrich Lubke de Diourbel. Le blessé, arrivé aux urgences vers 22 heures, a immédiatement été pris en charge par le personnel médical.

Pendant ce temps, Asse Talla Faye avait pris la fuite avec l’argent dérobé pour s’acheter sa dose de drogue. Connu des forces de l’ordre pour ses nombreux démêlés avec la justice, notamment pour des délits liés à la drogue, Asse Talla Faye est un délinquant multirécidiviste. Malgré son lourd passé judiciaire et ses fréquents séjours en prison, il est toujours en fuite et activement recherché par les autorités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles Populaires