Double meurtre de policiers : le suspect principal capturé à Casamance

La tranquillité de Jululung, Casamance, a été troublée ce mercredi par l’arrestation d’un homme suspecté d’être l’auteur d’une attaque meurtrière qui a coûté la vie à deux policiers et laissé un autre dans un état critique. La nouvelle de cette arrestation a été confirmée par le site d’information “réseau Fatu”, spécialisé dans les affaires gambiennes et ouest-africaines.

 

L’homme en question est présumé responsable de la mort de deux policiers gambiens lors d’une attaque la nuit dernière. Il a été arrêté à Jululung et est actuellement détenu en attente de son extradition. Cette affaire prend une tournure diplomatique et logistique, car la Gambie et le Sénégal travaillent main dans la main pour assurer son extradition dans les meilleurs délais.

L’attaque a non seulement provoqué une onde de choc à travers la Gambie, mais elle a également mis en lumière les tensions croissantes dans la région. Le président gambien Adama Barrow n’a pas tardé à réagir, qualifiant l’incident d'”acte de terreur”. Selon lui, ce geste était une tentative d’intimider à la fois la police et le gouvernement. Dans un effort pour accélérer la capture du suspect, une prime impressionnante de 1 million de dollars a été offerte pour toute information menant à son arrestation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation