Le quartier Darou Sow de Touba a été secoué par la découverte macabre du corps sans vie d’un conducteur de moto jakarta, identifié comme B.Guissé. Selon des informations de Seneweb, l’homme, originaire de Mbacké, aurait été tué par un client qui avait sollicité ses services pour un déplacement.
Arrivé à Darou Sow, B.Guissé aurait été mortellement agressé et sa moto volée. Le conducteur a été retrouvé avec une hémorragie résultant de blessures à la tête, selon les sources médicales. À côté du corps, la gendarmerie a retrouvé un gourdin, une pastèque, un casque de moto et la carte d’identité de la victime.
La Brigade de Recherches (BR) de Touba a été saisie de l’affaire et se déploie pour identifier et arrêter le ou les responsables de ce crime odieux. Une autopsie est en cours pour déterminer les causes exactes du décès et aider dans l’identification du ou des auteurs.
B.Guissé, âgé de 35 ans, laisse derrière lui une famille en état de choc et de désespoir, notamment une épouse. Ce drame vient souligner les risques auxquels sont confrontés les conducteurs de moto jakarta, souvent exposés à des dangers lors de leur travail.