Ultimate magazine theme for WordPress.

Drame : un artiste Camerounais meurt en direct sur Facebook (vidéo)

L’artiste designer designer Christian NINOU a perdu la vie lors d’une ballade à moto dans la ville de Douala. La virée était filmée du début jusqu’à la fin par un de ses amis qui le suivait également à moto. Il a été victime d’un accident de circulation dans un virage. Selon des informations qui parviennent à la rédaction de CamerounWeb, le drame s’est produit il y a trois semaines mais l’artiste vient de succomber. Christian NINOU était un passionné de motos. Sur sa page Facebook, il y postait plusieurs les images de ces ballades à moto.

Sur les réseaux sociaux, ses fans sont inconsolables. « Wéééé mon désigner d’intérieur Christian Ninou c’est quelle qualité d’information tu nous livres ce matin comme ça mon frère ??
Minceeeee donc c’est facile de mourir comme ça ?
Grosse pensée pour ta famille, Dieu leur donne la force de supporter ce choc et qu’il accueille ton âme. Heureuse de t’avoir connu sur cette terre Christian.
Je garde de toi cet amour pour ton travail », a publié la journaliste Laura Dave qui eu à l’interviewer dans son émission Afrobuzz Douala.

Christian NINOU était un père de famille heureux et épanoui.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.