Ultimate magazine theme for WordPress.

Du nouveau sur l’affaire Diop Iseg et son ex femme

L’affaire opposant le président directeur général de l’ISEG à son ex-épouse, Aïssatou Seydi connaît un nouveau rebondissement. Selon les informations de L’Observateur, cette dernière a été auditionnée par les éléments de la brigade de Recherches de la gendarmerie de la rue Faidherbe à Dakar, ainsi que sa sœur, Saly Seydi.

L’ancien maire de Dieuppeul, Waly Fall, et l’ex-Dg de la Sicap et vendeur de la maison, Mamadou Bâ, la notaire Bineta Thiam et la Banque (BOA) -qui avait refusé de donner les vrais relevés bancaires pour la traçabilité de l’immeuble par l’Iseg- ont été également entendus.

Élargi de prison, Mamadou Diop avait porté plainte contre sa deuxième épouse, pour faux sur les papiers de sa maison sise à Sacré-Cœur.

Il lui reproche d’avoir profité de son incarcération pour produire de faux papiers et se réclamer propriétaire de la maison. À rappeler qu’Aïssatou Seydi avait envoyé une sommation et une assignation d’expulsion à la famille de Diop Iseg pour la déguerpir de l’immeuble dont elle se dit propriétaire.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.