Ultimate magazine theme for WordPress.

Élection américaine-Révélation: des électeurs morts ont voté à New York

Un rapport du New York Post indique que des bulletins de vote aux Etats-unis ont été postés au Conseil des élections de la ville de New York au nom d’électeurs décédés.

Le journal rapporte que les dossiers montrent que le conseil des élections a reçu un vote par correspondance de Frances Reckhow résidente de Staten Island, une démocrate enregistrée.

Selon le rapport, le bureau des élections (BOE) avait envoyé un bulletin de vote par correspondance demandé par Frances M. Reckhow de Bedell Avenue le 24 septembre. Il a été rapporté que Reckhow aurait renvoyé le bulletin le 6 octobre et que la BOE l’a reçu et l’a déclaré valide le 8 octobre.

Cependant, Reckhow, qui est née le 6 juillet 1915 et aurait 105 ans le mardi 3 novembre, est décédée en 2012, selon une nécrologie déposée auprès de The Staten Advance, rapporte le journal.

La fille de Reckhow, Carol Huben, une républicaine enregistrée selon les registres de vote, est répertoriée comme résidente à la même adresse que sa défunte mère. Le New York Post a déclaré que Huben n’avait pas répondu aux messages téléphoniques pour commentaires, ajoutant que le Bureau des élections avait déclaré qu’il examinerait la question.

Le rapport a également noté que les dossiers montrent que le bulletin de vote de Nizzere a été posté le 9 octobre et qu’il a été reçu par le BOE le 13 octobre, qui a déclaré le bulletin de vote valide le 25 octobre.

Le Bureau des élections a déclaré qu’il examinait la question. Les bulletins de vote par correspondance ne sont comptés que six jours après le jour du scrutin à New York.

Le président Trump a fait part de ses inquiétudes au sujet du vote par correspondance, y compris après que le BOE de la ville ait été contraint de renvoyer près de 100000 bulletins de vote absents aux électeurs de Brooklyn après qu’un fournisseur a fourni les mauvaises enveloppes de retour avec les noms d’autres personnes.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.