Elections Locales: Ameth Fall Baraya candidat de la coalition Gueum Sa Bopp à Saint-Louis

Ameth Fall Baraya sera investi candidat de la coalition Gueum Sa Bopp pour briguer la mairie de Saint-Louis, aux joutes électorales du 23 janvier prochain. « Je confirme que je serais candidat de la coalition Gueum Sa Bopp à Saint-Louis. C’est une alliance et j’ai vu qu’avec l’implantation de la coalition Gueum Sa Bopp dans le département de Saint-Louis, nous pouvons gagner majoritairement les élections locales. Voilà un peu ce qui m’a motivé à me présenter » dit-il?

Le maire sortant Mansour Faye candidat de la coalition BBY ne pourra donc pas compter sur le soutien d’Ameth Fall Braya pour briguer encore la mairie de la ville tricentenaire. Une annonce qui risque de déjouer tous les pronostics, et qui constitue sans nul doute un danger voire une menace réelle pour le beau-frère du chef de l’Etat.

Même si le candidat Mary Tew Niane a réussi à se faire une place à Saint-Louis surtout dans la Langue de Barbarie et Bango lors de la dernière présidentielle de 2019, force est de constater que l’acteur économique Ameth Fall Braya conserve toujours sa place de leader politique dans la Langue de Barbarie, sa base politique, ses soutiens aux groupements des femmes et la jeunesse de Saint-Louis est non négligeable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles + Lus

Articles en relation