Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Elle perd la vie dans sa voiture à cause de l’infidélité de son mari

0

L’amour peut faire des ravages. Au Ghana, une femme a perdu la vie en heurtant une voiture. La jeune femme, obnubilée par la jalousie, s’est lancée à la recherche de son mari qu’elle soupçonnait d’être au bras de sa maitresse. 

C’est un drame qui pouvait être évité. En effet, alors que des milliers de morts sont déplorés chaque année dans les villes africaines à cause d’accidents sur la route, une jeune femme s’est donné la mort en heurtant un obstacle. Les faits se sont déroulés au Ghana voisin. La femme qui pensait que son mari le trompait a pris sa voiture et foncé sur l’autoroute de Tema.

Selon les premières informations relatées par une journaliste Ghanéenne, elle conduisait à une vitesse surprenante. Elle avait dépassé de loin la limite de vitesse autorisée. Elle voulait avoir la preuve de la supposée infidélité de son mari.

“De nombreuses personnes affirment que ça aurait même pu être une sœur, une cousine ou tout autre membre de sa famille qui était dans la voiture avec l’homme en question. Mais la femme jalouse a précipité les choses, ce qui a mis fin à ses jours” a précisé Mabel Akua Baneseh, une ancienne reporter senior du quotidien ghanéen Daily Graphic.

Dans son message envoyé à Sununbuzz, la journaliste affirme que “Une femme est décédée sur l’autoroute. Elle se rendait à Tema pour vérifier les allégations selon lesquelles une femme se trouvait dans la voiture de son mari. Elle n’est jamais arrivée là-bas même pour savoir si ladite femme était la cousine, la collègue ou une simple amie de son mari. Ne laissez pas les mensonges vous conduire à votre tombe“.

Alors que les campagnes de sensibilisation pour le respect du code de la route fait perdre à l’Afrique des milliards Cfa, des personnes trouvent le moyen de faire ce que la raison réprouve.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.