Elon Musk: “ Ça ne me dérange pas d’aller en enfer quand je mourrai”

L’homme le plus riche du monde, Elon Musk a déclaré qu’il était « d’accord pour aller en enfer » alors qu’il continue de spéculer sur sa propre mort.

Le milliardaire avait déjà parlé de mourir « dans des circonstances mystérieuses » au milieu d’une prise de bec avec le chef de l’agence spatiale russe.

“Je suis d’accord pour aller en enfer, si c’est bien ma destination« , a-t-il écrit dans son dernier message.

La série de messages de Musk a commencé lorsqu’il a partagé un message de Dmitry Rogozin, le chef de l’agence spatiale russe, qui l’a accusé d’avoir aidé des fascistes en Ukraine en fournissant des satellites Internet spatiaux Starlink. “Et pour cela, Elon, vous serez tenu responsable comme un adulte – peu importe à quel point vous jouerez le fou », a conclu le communiqué.

- Advertisement -

Quelques minutes après avoir partagé ce message, Elon Musk en a écrit un autre dans lequel il semblait suggérer qu’il avait pris cette déclaration comme une menace.

“Si je meurs dans des circonstances mystérieuses, je suis ravi de vous avoir connu », a écrit Musk. C’est en réponse à ce tweet que l’un des followers de Musk a demandé s’il croyait qu’il y avait un « grand créateur de ce monde ». « Si vous y croyez, assurez-vous de l’avouer avant le dernier battement de votre cœur. Soyez béni]. »

M. Musk a ensuite écrit le message sur l’enfer en réponse. “Merci pour la bénédiction, mais je suis d’accord pour aller en enfer, si c’est bien ma destination, puisque la grande majorité de tous les humains nés y seront. »
Le message énigmatique de M. Musk sur sa propre mort a suscité un certain nombre de réponses, notamment de sa mère Maye. “Ce n’est pas drôle », a-t-elle écrit, accompagnée de deux émojis en colère. “Désolé! », Musk a répondu. “Je ferai de mon mieux pour rester en vie. »

Rogozine et Elon Musk ont ​​échangé des propos tout au long de l’invasion russe de l’Ukraine, qui ont varié entre légèrement moqueur et quelque peu belliqueux.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.